toi et toi seule

Publié le par ton ange


Reste aupres de moi offre moi ton corps...
Pour qu'ensemble encore ete encore...
Nous nous aimions dans la tendresse...
Faite que cela jamais ne cesse...

En manque de tes mains sur moi...
De moncorps tout contre toi...
De tes baisers sur ma peau...
Et de tes caresse dans le dos...

Envi de toi mon eternel amour...
Aujourd'hui maintenant et pour toujours...
Jamais personne d'autre ne pourra...
Prendre ta place aupres de moi...

Elle sera toujours la pour toi dans mon coeur...
Tu pourra la reprendre à touit heure...
Prend tout le temps dont tu as besoin...
Mais n'oubli pas ton amour et revient...

Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très beau. Bonne journée Amitiés
Répondre
A
Répondre
A
je le sais..mais vie aussi
Répondre
T
tu sais tres bien que non...que je ne pourrais pas...