ravage mon corps...

Publié le par ton ange




Tant de souvenir...

Dans ces mur impregné de plaisir...
De sensualité et de tendresse...
Lorsque nos mains jouais de caresse...

Je me rappel tout nos moment...
Il sont en moi à chaque instant...
comme chaque detail de ton corps...
au fond de mon coeur, mon tresor...

Toi qui sait si bien me dire je t'aime...
A ta façon ma belle magicienne...
Sans un mot ni paroles...
Juste des regard qui dans mon coeur résonne...

ravage mon corps de tes mains...
jusqu'a m'en laisser calme et serein...
enflamme moi le coeur...
par ton amour et ta chaleur...

vien mon amour, blotti toi...
encore et encore tout contre moi...
laisse moi t'enlacer...
et à jamais t'aimer...

Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,<br /> j'ai beaucoup aimer le concepte de ce blog et je trouve meme que la presentation est bien arranger. Neanmoin, je n'arrive pas a obtenir l'image en fond d'ecran et ceu, meme si je tente d'enregistrer la page html. <br /> j'aimerai si possible, avoir les coordonnées (mail etc ) afin de pouvoir obtenir cette image. <br /> veillez tout de meme donner suite a ce message. je vous en remercie.
Répondre
M
Un appel criant de vérité mais surtout de tendresse.
Répondre
A
ton poeme est tres beau sincerement ... bisous
Répondre