ton corps...

Publié le par ton ange


 

Tes mains que je ne sent plus
Ton corps que je ne vois plus nu
Et pourtant je le ressent tellement
Dans mon cœur et sur mon corps à chaque instant

 
graver de tes doit je ressent ton amour
tes désir, tes envie sur ma peau pour toujours
et moi je N'ai qu'une envie
t'aimer et t'emporter avec moi pour la vie

 
d'un jeu de mains jusqu'au corps à corps
sans jamain chercher qui serais le plus fort
uniquement des caresse et de tendre baiser
beaucoup de tendresse et de sensualité

 
Te faire l'amour jusqu'à l'aurore
te faire l'amour encore et encore
t'enlacer et t'emporter dans mes bras
te donner et prendre du plaisir avec toi

 

Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que cette soirée soit la plus belle à l’aube d’une vie nouvelle. Très bon réveillon et l'année prochaine nous nous retrouverons.
Répondre
L
Salut, joyeux Noel!!!!!!!!!!!!!!! je susi tombee sur ton sit par hasard, je le trouve genial et superbe et j'aimerais bien garder le contact avec toi si t'es d'accord. En revanche je t'invite a decuvrir mon petit coin de monde sur http://lidia-world.c.la   Je pensais qu'on pourra garder le contact, echanger des ides et des liens parfois, se visiter, qu'est ce que tu en pense? Je t fais plein des gros bisous et passe une bonne journee!!! Lidia P.S. s'il te plait si tu passes, laisses ton adresse de blog car j'ai peur que je vais pas la re-decouvrir apres :P
Répondre
D
Bonjour, je découvre ton blog, superbe, comme Angel je voudrais redécouvrir toutes ces sensations mais il est encore trop tot,. A bientot.  DOMINO
Répondre
A
vraiment tres beau , je sais mais pas envie de rien
Répondre