comme au premier jour

Publié le par ton ange

Image Hosted by ImageShack.us

Redécouvrir ton corps chaque jour

Comme si c’était le premier jour

Abattre un a un chaque barrage

Qui sur ton corps a nouveau font outrage

 

Du bout de mes doits t’effleurer

Et si doucement te caresser

Déposer délicatement des baisers mouillés

Sur ta peau pour en goûter le sucré

 

Partager avec toi toute ma passion

Afin de créer en toi un frisson

Enlacer ton corps, l’embraser

Et pour toujours avec moi t’emporter


Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> miam miam ça donne envie tout ça<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage que l' orthographe soit si déplorable!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique texte bonne soirée a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour une visite pour connaitre et me faire connaitre merci d'avance Alain
Répondre
M
Je trouve vraiment ses textes magnifiques, il faut vraiment continuer :)<br /> J'ai eu beaucoup de frisson en lisant tout cela !
Répondre