privé de toi...

Publié le par ton ange



Un corps aujourd'hui au repos...
Privé de la courbure de ton dos...
Interdit de tes mains et de tes caresses...
Destiné à ne plus faire preuve de tendresse...

Privé de ton amour mon corps se meur...
Et mon coeur se noirci par manque de chaleur...
Plus de passion en moi, plus d'envi...
Sans toi mon amour dans ma vie...

Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment très , très , très beau texte . Je devrais le mettre au pluriel car j'ai lu les autres qui sont aussi beaux.L'absence est souvent  source de douleur , de tristesse mais tu peux te dire que tu as connu ces moments merveilleux et qu'ils resteront toujours en toi et qu'un jour viendra , ils ne te feront plus souffrir  mais au contraire te tiendront chaud au coeur et à l'âme .Comme je l'ai dit à Angel , dis-toi qu'il y a un tas de gens qui n'ont JAMAIS connu de tels moments , de tels amours.Bon courage et surtout continue à nous enchanter par tes motsDysis
Répondre
M
tres beau texte meme si je sais qu il est triste .. au fond rien ne s oublie pas meme les gestes , les mots .<br /> meme si l absence ce fait pesante pour toi  , moi elle me permet de savoir ou je m endors ...<br /> tendresse
Répondre