entre nous

Publié le par ton ange

 

tu ne dit rien mais tu est la...

la tout pres de moi dans mes bras...

a labris des regard et du monde...

et a tout jamais dans mon coeur...

une lumiere qui s'etein comme tout les interdit...

lorsque dans mes bras a nouveau...

tout contre mon coeur blotti...

d'un jeu de mains je parcour ton corps...

l'effleurant, le caressant tendrement...

d'un baiser sucré par moment volé...

jusqu'au corps a corps déchainé...


Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> être à l'abris du monde - c'est obligatoire pour l'intimité à deux! hélas, pas toujours possible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "lorque tu apparaît (avec un s) nu dans ton dos je m'insinue" : et je vais rajouter "et pan dans la boîte à gants" (avec un s)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
 <br />  <br /> Bravo pour ton site je reviendrai te visiter !!
Répondre
A
Répondre
A
bonne soirée , dommage que tu ne t investi aps plus dans tes blog et pour nous tous .. mais je pense que c est pour tout comme ça .. ENFIN L IMPRESSION QUE J AI A PRESENT DE TOI
Répondre