ma folie

Publié le par ton ange



Nos corps loins l'un de l'autre se repose...

Et le désir en moi s'installe et s'impose...
Celui de t'enlacer et de te caresser...
Tout simplement enfin de te retrouver...

Et lorsque qu'enfin réuni...
Le temps de reprendre nos folies...
Nos corps lentement se réhabitu...
A se retrouver l'un contre l'autre entiérement nu...

Se reveil alors notre passion...
Chantant et criant à l'unisson...
De nos corps  qui se retrouve enfin...
Pour se faire l'amour sans fin...

Aussi longue que pourrais etre mon absence...
Jamais je n'oublirais ton essence...
Ni comment te caresser ou t'embrasser...
Te faire l'amour et pour toujours t'enlacer...

Toi je t'aime à jamais...

Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ton profil me fait penser au rêve que je fais chaque jour. C'est auprès de toi que j'aimerais être pour pouvoir te caresser et te faire l'amour. Je voudrais que nous réalisions ensemble nos plus beaux fantasmes, sans aucun tabou. Réunissons nos idées les plus perverses, pour que tous les deux nous fassions la paire.
Répondre
J
  Juste une variation à ce joli texte, bravo pour ce site, j'aime beaucoup <br /> Nos corps loin l'un de l'autre aujourd'hui se reposeMais le désir est là, il s'installe et s'imposeAnneline, t'enlacer, longtemps te caresserBientôt t'avoir à moi, de nouveau t'embrasserUn toit pour nos ébats et nos corps réunitEnfin, sans plus tarder, reprendre nos foliesJe te cherche partout, Mon amour où es tu J'ai besoin de t'avoir, ta peau sur mon corps nuSe retrouver encore, mélanger la passionTe faire l'amour encore, donner sans concession Ce jour, tu me manque, tu me manquera demainAnneline mon amante, mon histoire sans finCombien de temps encore supporter ton absence...je n'arrive même plus a faire preuve de patiencedonne moi ce que tu as, donne moi celle que tu eslaisse moi te prendre encore, j'ai tant a te donner.<br />
Répondre
M
alors ma soeur et moi on a adoré ton blog et puis franchement les images trop belles...ma seur espére desespéremment qu'un jour elle aura un amoureux qui lui écrira d'aussi beaux poémes<br /> alors nous aussi on a un poéme qu'on adore:<br /> mon visage dans tes prunelles <br /> et le tien dans les miennes eternelles<br /> deux coeurs purs et sincéres dans <br /> ces visages paisibles se mirent<br /> ou trouver deux émisphéres plus enclin au bonheur <br /> que jamais ne sépare la pâle ligne de l'équateur<br /> si jmais nos deux amours pareils en tout point<br /> s'égalent en importance et ne font qu'un <br /> aucun d'eux ne saurait ternir ni ne saurait mourrir<br />        <br /> comme nous vous trouvez pas que c'st tout simplement beau
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour tes gentils com's ton blog bien que plus gai que le mien est super et tes textes sont vraiment superbes<br /> a bientot<br /> Capucine
Répondre
A
QUAND JE PERD CONFIANCE JE ME RESSOURCE ICI<br />
Répondre