tete à tete...

Publié le par ton ange



Un tete à tete en toute intimité...
De deux ange amoureux pour l'eternité...
Et lorsque nos mains l'une contre l'autre serré...
C'est nos corps commence à s'enflammer...

Qu'il soit bestial ou rempli de douceur...
Il n'y as que de l'amour dans mes geste et dans mon coeur...

Et lorsque nos deux corps enlacé...
Pour un concert de sensualité...
Ce rejoigne et s'embrase de chaleur...
Alors rayonnent de chaleur  nos deux coeur...

Pour toi je n'est qu'un seul regard, celui de l'amour...
Celui si present et qui grandi en moi chaque jour...
Et mon coeur ne bat que pour toi...
Pour ton amour et pour qu'un jour tu vive avec moi...

Je t'aime...



Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli blog,  passionant, et ardent de plaisir ! Bon St valentin ! candyjolie
Répondre
Z
Ton site est toujours plus beau!!!Cela faisait longtemps que je n'atais pas venue, ravie de te relireBises et Bonne semaine
Répondre
P
bisous tout doux
Répondre
A
ma puce tu te trompe tu es sur le blog de mon homme !! lol<br /> mais merci...<br /> quand a toi mon ange quel delice et supllice en ce jour de lire ceci.. moi si loin de tes bras .<br /> il en est de meme pour moi tu le sais.<br /> JE T AIME
Répondre
R
bonjour demoiselle je sais ca fais tres longtemps desoler ma formation me donne beaucoup de travail<br /> sinon je vais bien tu me manque et toi ca va
Répondre