graver mon nom...

Publié le par ton ange

Dans les mur de ma citadelle résonne...
Le son de ton corps qui frissonne...
Bien trop dur serais d'oublier...
Dans cette tour ou nous nous somme aimé...


Quand bien meme oublier je ne veux pas...
Bien trop d'amour encré au plus profond de moi...
Tout comme les souvenir de toi...
Avec moi chahutant sous les draps...


Bien trop de voyage en plein ciel...
Me rappel mon essenciel...
Toi mon amour à loa peau si douce...
Sur laquelle j'aime poser de tendre secousse...


...et incruster mes mains sur ton dos...
En déposant des baisers sur l'ensemble de ta peau...
Graver mon nom au coeur de ton coeur...
Et l'envelopper à jamais de chaleur...


Je t'aime...


Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,Que de douceurs et de beautés dans vos textes, c'est magnifique. Et ça  fait réfléchir a la beauté de l'Homme. Superbe
Répondre
C
sublime vos textes !!bises
Répondre
B
y'en a qui en ont de la chance ! de s'aimer comme cela, et de le lire, de le ressentir c'est déja du  plaisir  ! qui pourrait donner plus ? magnifique poême de la région du  coeur .<br /> belle journée
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je suis "tombé"  par hasard sur votre blog et je voudrais vous féliciter …Beaux poèmes! Ah, l'amour, l'amour ! ...<br /> Amicalement<br /> Simbad
Répondre
J
sois gentil de sortir upssala de tes liens......merci
Répondre