diablesse...

Publié le par ton ange

Diablesse quand du bout de tes doits...
Tu eveille le demon qui est en moi...
Reveillant la chaleur de nos corps...
Fremissant et en demandant encore...


Assoiffé de caresse...
Sans manquer de tendresse...
Pose sur ma peau des secousse...
Par des coups de ta langue si douce...

Et enflamme mon corps tout entier...
Au moindre de tes baisers...
Entre mes mains tenir ton essence...
Pour qu'en toi le plaisir prenne naissance...


Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vous propose de découvrir mon nouvel blog passez une bonne soirée et peut-être à très bientôt
Répondre
:
Répondre
:
<br /> suprrime le lien dans celui-ci ....svp........pour  les autres y a pas de prob...je viendrai ....@ + ...tiens moi au courant....
Répondre
:
ce sont des gens par chez moi qui ont vu le lien dans ton blog ....ils trouvent que........c'est un peu  osé par chez toi...lol.........tu veux bien  ...afin que j'ai la paix par ici ? ? tiens-moi au courant......
Répondre
L
Bin voilà! j'arrive après le diable!
Répondre