dans le creux de ton coup

Publié le par ton ange

Lorsque nu tu te pose face à moi...
Mon regard ne se pose que sur toi...
Je suis la à te contempler...
A te sentir, t'embrasser et te caresser...

Te montrer toute ma douceur...
Un peu de violence et d'ardeur...
Mais ne jamais faire preuve de rudesse...
Etre délicat quelque soit mes geste...

Déposer des baisiers dans le creux de ton coup...
Te caresser avec la douceur du loup...
Dans cette danse sensuelle avec toi...
Blotti bien au chaud sous les draps...

Et faire monter les degrés...
Dans un corps à corps endiablé...
M'emportant en toi dans les cieux...
Moi ton amour ton ange amoureux...

Publié dans desir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,Ton blog est tres beaux et les textes sont superbes !Viens voir le mien et dis moi ce que tu en pensea bientot Capucine...
Répondre
D
excellent, musique en prime, alors là je m'incline respectueux
Répondre
P
quel bel instant inoubliable tous ses moments ... ses folies cet interminable attente de nos corps embrasaient !<br /> ce seul instant ou nous etions unique
Répondre
M
une magicienne est là a l attente de ton corps pour y jouer de la magie dessus ... baiser sucré au gout de miel j attend avec beaucoup de patience et encore plus de pulsion ...ton corps délicieux sous ma langue .
Répondre
R
j aime j aime j aime <br /> quel beau poeme je t aime ma soeur
Répondre